Comté d'Aven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Deuil pour Bourg-en-Blanc

Aller en bas

Deuil pour Bourg-en-Blanc Empty Deuil pour Bourg-en-Blanc

Message  Tadeus Sam 21 Déc - 20:03

Deuil pour Bourg-en-Blanc Taddd110

Moi, Tadeus de Montfort-Vendôme, Pennarc'heskob Breizh, Arc'heskob Roazhon, Protonotaire Consul, Aotrou Torfou,
kofesour Dug Meur Breizh, Meur Ofiser a Santez Kyrène, Officier de l'Ordre de la Table Ronde,


Nous avons appris la disparition d'une Très Grande Dame Bretonne.

Cette personne à toujours était de très bon conseil et a su toujours ouvrir sont cœur à tous qu'ils soient noble ou pas.

Elle fut l'une des meilleurs Prévôts sous qui j'ai eu l'honneur de servir et que la Bretagne a pu avoir.

Margot Wolback était une de ces personnes qui était discrète, mais agissez toujours dans les intérêts du Grand Duché et du Très Haut.

Nous ne retrouverons plus jamais une personne comme elle. Elle manquera énormément à ce monde qui est en proie au doute.

Je sais que le Très Haut l'accueillera au Paradis Solaire pour l'éternité.

Nous décrétons dés lors un deuil de 3 jours sur les terres de Torfou et de Longerhon où toute festivités seront interdites pendant cette période.

Toute les messes devront adresser une prière à Margot Wolback.

Je présente toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

La Bretagne à également appris la disparition d'un de ses grand serviteurs. Messire Oban nous a quitté.

Je présente toute mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Nous demandons à tous et à toutes d'adresser une prière pour cette homme qui à toujours favorisé le dialogue et le peuple breton pour l'unité dans ce monde temporelle.

Que le Très Haut veille sur leurs âmes.

E Roazhon, d'ar Sadorn 21 a viz Kerzu 1461

Deuil pour Bourg-en-Blanc Signaturetadeuster

Deuil pour Bourg-en-Blanc Tadeus11
Tadeus
Tadeus
Seigneur

Messages : 271
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rennes, Grand Duché de Bretagne

https://comteaven.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum