Comté d'Aven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Levée du Ban

Aller en bas

Levée du Ban Empty Levée du Ban

Message  Tadeus Mar 4 Oct - 18:40

De nous Tadeus de Montfort-Vendôme, Aotrou Torfou, Vice Chambellan de Bretagne, Secrétaire Apostolique de France, Vicaire Diocésain de Rennes,

A Sa Grandeur Arzhel de Montfort-Vendôme, Konz Longeron, Archevêque de Rennes et Juge à la Cour de Justice,


Nous vous remercierons jamais assez de l’honneur que vous nous avez en nous confiant la garde de Torfou et de ses habitants pour la plus grande gloire de Breizh, de Cholet et Longeron.

Il est évident que par le fait de cette guerre, Torfou ne restera pas en arrière pendant que les fils et les filles de Breizh se battent pour la liberté. Tout comme vous je ne puis me rendre au combat par le fait que je suis clerc ordonné, même si l’envie me prend d’aller me battre je me dois de respecter mes vœux devant le Très Haut.

Je ferrais tout mon possible pour apporter une aide financière et morale à nos soldats en donnant des messes tout les dimanches mais également je suis prêt à écouter leurs confessions quand ils le souhaitent.

Pour Cholet et Longeron, il est bien entendu que si ces deux belles terres se font attaquer Torfou montrera ses griffes pour que Breizh reste une et indivisible.

Ma participation pour soutenir Breizh en ces temps difficile ne s’arrêtera pas là, car je promet de tout faire pour que notre nation brillent dans tout les Royaumes en l’aidant notamment au niveau Diplomatique à trouver la paix que nous espérons tous.

Que le Très Haut protège Breizh et les bretons, que le Très Haut protège Cholet et Longeron, que le Très Haut vous protège.

E Torfou, d'ar Meurzh 4 a viz Here 1459,

Tadeus de Montfort-Vendôme, Aotrou Torfou, Vice Chambellan de Bretagne, Secrétaire Apostolique de France, Vicaire Diocésain de Rennes,

Levée du Ban Signaturetadeuster
Levée du Ban Tadeusj
Tadeus
Tadeus
Seigneur

Messages : 271
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rennes, Grand Duché de Bretagne

https://comteaven.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Levée du Ban Empty Re: Levée du Ban

Message  Tadeus Sam 27 Avr - 8:11

Levée du Ban Taddd10

Le Grand Duché est notre terre que nous devons défendre,
Un vassal dois toujours répondre présent quand sont suzerain le demande.


Torfou répondra bien évidement à la levé du ban fait par le Grand Duc et la Comtesse de Cholet.

Torfou est prêt à envoyer toute ses ressources et ses forces auprès de la Comtesse de Cholet pour qu'elle puisse les commander avec efficacité pour la gloire du Grand Duché et du Très Haut.

Nous ferrons tout ce qui est en notre pouvoir pour servir le Grand Duché en priant et donnant les messes pour la paix et le retour victorieux de nos armées.

Nous servirons également au sein de la Diplomatie du Grand Duché pour la gloire du Grand Duché.

Tout ce que nous pouvons faire et ce qui est notre pouvoir sera fait, Torfou ne se défilera pas à ses devoirs envers Breizh, Cholet et le Très Haut.

Que le Très Haut protège le Grand Duché de Bretagne.

E Gwened, d'ar Sadorn 27 a viz Ebrel 1461.

Levée du Ban Signaturetadeuster

Levée du Ban Tadeus11
Tadeus
Tadeus
Seigneur

Messages : 271
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rennes, Grand Duché de Bretagne

https://comteaven.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum